Je suis Zemorda Khelifi

578392977portrait-zemordaLe février 2015, doit se tenir une réunion des identitaires à l’espace Tête d’Or à Villeurbanne. Les positions de ce mouvement étant contraire à la démocratie faisant passer le Front National pour des Bisounours, une élue EELV de Villeurbanne, Zemorda Khelifi a demandé au maire de Villeurbanne d’interdire cette réunion publique. La réaction des identitaires ne s’est pas fait attendre. Un mail d’une rare violence a été reçu par EELV Villeurbanne :

Sujet : ZEMORDA KHELIFI
A l’attention de Z. KHELIFI !:
POUFIASSE !!
Tu n’a pas le droit d’ interdire les actions des Français de souche! ILS SONT CHEZ EUX, ILS FONT CE QU’ILS VEULENT. !!!
ET ILS NE SONT PAS OBLIGES A OBEIR A UNE SALE ARABE QUI PROFITE DE LA GENEROSITE DES FRANCAIS DE SOUCHE ET DE LA FRANCE !!
SALE ARABE ! LA FRANCE N’EST PAS A TOI, ELLE EST AUX FRANCAIS DE SOUCHE !
SALE ARABE !! TU VA QUITTER LA FRANCE OU TU VA MOURIR !*
SALE ARABE !! NOUS REMPLISSERONS TA SALE BOUCHE ARABE AVEC DU PORC !
SALE ARABE !! NOUS TE FERONS BOIRE DU SANG DU PORC ; NOUS REMPLISSONS TES VISCERES DU SANG DU PORC – ET APRES SEULEMENT TU CREVERA CRIBLEE DE BALLES PATRIOTIQUES !
SALE ARABE !! PARS OU MEURS !LES BALLES DANS TA TETE DE SALE ARABE !!
SALE ARABE !! LA VALISE OU LE CERCUEUIL !!!

Les termes employés dans le mail sont à l’images du climat ambiant. Les actes visant les juifs et les musulmans ont augmenté de manière exponentielles depuis le début de l’année. Quand on connait les positions des Identitaires d’Alexandre Gabriac qui, à coup d’occupation de chantier de mosquée, de slogans « 732 génération identitaire », allusion à l’année où Charles Martel arrêta les arabes à Poitiers ou de saluts nazis, crient leur haine de tout ce qui n’est pas français, blanc et catholique, la violence inouïe de ce mail n’est pas très étonnante. Dans une interview à l’émission « Le Supplément » de Canal +, Alexandre Gabriac rappelait qu’il se rendait chaque année sur la tombe de Benito Mussolini et après un long silence, expliquait tout la sympathie qu’il avait pour l’Allemagne nazie.

nuits-identitaires-mosquee-presse

Il m’est insupportable qu’une élue de la république soit menacée de quelle façon que ce soit. Villeurbanne est une ville qui compte de très nombreuses communautés. Nous réussissons le vivre-ensemble. La demande de cette élue d’interdire une réunion de ce mouvement dont les thèses sont contraires à la républiques, est légitime. J’adresse mon salut le plus républicain à Zemorda Khelifi.

Publicités
Cet article, publié dans Non classé, Politique, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s