Christine Boutin a récidivé !

BoutinUne fois de plus, Christine Boutin a proféré sur le site de micro-blogging des propos à l’encontre des homosexuels.

L’accumulation des propos contre les homosexuels fait qu’elle dessert la cause qu’elle croit défendre. En bon démocrate que je suis, je peux comprendre qu’elle ait des opinions et des valeurs qui font qu’elle considère l’homosexualité contre-nature et qu’elle soit opposé au mariage pour tous mais considérer comme moderne des pays qui pénalisent l’homosexualité est choquant.

CMJN de base

Comme on peut le voir sur la carte, l’Inde pénalisent l’homosexualité. Les gays et les lesbiennes y sont passibles d’une peine de prison . Cette disposition avait été supprimée en 2009 mais le gouvernement vient d’invalider cette décision. Cette décision a eu une telle portée que même l’Onu s’est émue de cette décision.

Selon elle, l’Inde a des leçons à donner au vieux continent. Dansce pays qui est censé beaucoup nous apprendre , les jeunes filles  – forcément hétérosexuelles bien entendu – peuvent faire l’objet de mariage forcé, les droits des femmes sont bafoués et donc les homosexuels peuvent faire l’objet d’une peine de prison.

J’en discutais avec la mère de mon fils – très engagée pour les droits LGBT – qui considérait que relever le énième dérapage homophobe lui donnait une importance qu’elle ne mérite pas. Cet argument est tout à fait valable mais cette dernière sortie de la passionaria anti-mariage pour tous dépasse l’entendement.

Alors, non, Madame Boutin, notre société française n’est pas parfaite. Vous avez le droit de refuser le mariage pour tous et de le faire savoir. Mais en aucun cas l’Inde ne constitue un exemple pour nous.

Publicités
Cet article, publié dans Politique, Société, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Christine Boutin a récidivé !

  1. Pierre Erre dit :

    le gouvernement ferait mieux d’interdire le FN, dont certains aficionados ont déjà dans le passé tabassés, tués des arabes pour leur origines, JM Le Pen à également été condamné pour insultes antisémites et autres, homophobie etc…
    Dieudonné n’est certes pas tout le temps drôle mais si on l’invitait dans des émissions pour qu’il s’explique on pourrait peut être comprendre ce qui lui arrive
    bref lorsque les médias bâillonne un artiste de notoriété publique je me demande bien si nous vivons dans un pays libre.
    Merci de m’avoir lu
    Pierre R.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s