Philippe Meunier, vous êtes lamentable !

otagesMonsieur Meunier,

En parcourant le réseau social Twitter, j’ai pu voir que vous considériez que François Hollande avait tiré profit de la libération des otages. Permettez-moi de vous le dire : vous êtes lamentable ! Comment pouvez-vous dire une chose pareille ? En fait, j’ai la conviction que vous avez trouvé une occasion pour vous attaquer au président. Car rien dans l’attitude du président de la république ne laisser penser qu’il faisait une exploitation personnelle du retour des otages. Je considère qu’il a adopté la même attitude que ses prédécesseurs dans des circonstances similaires. De manière générale, la libération d’otages est l’occasion de laisser de côté les batailles partisanes.

Même Rachida Dati, d’ordinaire belliqueuse a salué le sang-froid de François Hollande :

Même votre inexpérimenté et non-moins belliqueux collègue Jean-Wilfried Martin s’est laconiquement réjoui du retour des otages en France.

On a l’habitude de vos saillies réactionnaires au même titre que vos collègues de la droite populaire Lionnel Luca ou du médiocre député Patrick Labaune. Vos positions et vos propos sur le mariage pour tous étaient assez symptomatiques de votre agressivité à l’égard du président de la république. Depuis l’avènement de la république en France, il y’a toujours eu une opposition très remontée à l’égard de la majorité mais jamais nous n’avons atteint le niveau d’agressivité de l’actuelle opposition. Il y a des moments ou la retenue, l’intelligence, la dignité sont de mise. Mais en êtes-vous capable ? Je pense connaître la réponse…

Publicités
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Philippe Meunier, vous êtes lamentable !

  1. meunier n’existe qu’en trollant pas en bossant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s