Pour en finir une fois pour toute avec l’affaire Bedos-Morano

imagePour en finir une fois pour toute avec l’affaire Morano

Je vais évoquer aujourd’hui Nadine Morano. J’avais envie de me faire ce petit plaisir tant cette femme représente le degré zéro de la politique.

Il y a quelques jours, Guy Bedos a traité Nadine Morano de salope. Cette affaire a pris des proportions inversement proportionnelle à l’importance de Nadine Morano dans le paysage politique français.

Celle qui est aujourd’hui ancienne ministre, ancienne députée, et espérons-le pour le bien de tous bientôt ancienne femme politique, a décidé de porter plainte contre l’humoriste.

Certes, on a connu Guy Bedos plus inspiré. Mais force est de constater que l’indignation a atteint des proportions considérables. Chaque responsable UMP, chaque militant UMP, y va de son mot de soutien sur les réseaux sociaux pour réconforter l’infortunée conseillère Régionale de Lorraine.

Comme nous avons été nombreux à le dire, il est cocasse de voir Nadine Morano jouer les vierges effarouchées, elle qui déverse quotidiennement son fiel à l’égard du président de la république afin de prouver son attachement au prédécesseur de François Hollande.

Elle est très présente sur le réseau social Twitter. Mais elle a une vison très particulière de la confrontation politique puisqu’elle a bloqué l’accès à son compte aux personnes qu’elle juge un peu trop agressifs à son égard. C’est dire si elle accepte peu la contradiction. Sa tweet-list se résume à des messages à sa gloire ou à celle de Nicolas Sarkozy.

Quoiqu’il en soit, je n’ai certainement pas envie de plaindre Nadine Morano qui incarne seule la vacuité en politique depuis que Frederic Lefebvre est devenu étonnamment discret.

Publicités
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s